icone home

Les bruits qui vous entourent sont-ils dangereux pour vos oreilles ?

Au travail, dans la rue, lors d’un événement ou chez soi, le bruit est présent dans votre quotidien. Mais tous les bruits sont-ils dangereux pour votre audition ?

Le bruit est-il un danger pour votre audition

Le bruit est-il dangereux pour votre audition ?

Les bruits dépassants un niveau sonore de 90 dB deviennent dangereux pour votre audition. Ce sont des bruits qui peuvent affecter vos cellules sensorielles auditives et introduire une surdité et/ou l’apparition d’acouphènes.

L’appareillage auditif nouvelle technologie : un appareil qui reconnait les différents bruits

Les bruits se distinguent en plusieurs environnements : environnement calme, une conversation dans le bruit ou en voiture, un environnement avec de la musique, de l’écho, des réunions, dans un restaurant ou en plein air avec ou sans grand vent.

Les appareils auditifs nouvelles technologies gèrent de nombreux environnements. En effet, ils sont capables de détecter les différents milieux dans lesquels vous évoluez et de s’adapter en permanence et automatiquement à votre écoute, afin d’optimiser votre compréhension, sans que vous n’ayez aucune manipulation à faire. Cela vous apporte un confort auditif en toute situation.

Chaque patient bénéficie d’un réglage personnalisé réalisé par l’audioprothésiste en fonction de ses besoins.

Vous trouvez ces appareils dernière technologie dans les 10 centres d’audition médicale Auris. Prenez rendez-vous et venez tester !

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires

CMM Equipments


KitPower

Devenir rédacteur

Vous avez une question ou une suggestion ? N'hésitez pas à nous contacter :

Contactez-nous